Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Nouvelle chaîne sportive palestinienne par satellite

Une nouvelle chaîne sportive palestinienne va effectuer une transmission-pilote ce mercredi à l’occasion du match de football disputé en Algérie entre l’équipe de Palestine et la sélection olympique algérienne.

Ce premier essai devrait donner naissance à une chaîne qui émettra des émissions régulières dans quelques mois – probablement l’été prochain –, a annoncé à l’AFP l’un de ses fondateurs, Wael Romana, qui a indiqué également qu’une quarantaine de personnes avaient déjà été recrutées pour cette télévision qui aura comme objectif de traiter du sport palestinien dans sa globalité, quelle que soit la discipline.

Au total, 18 chaînes de télévision locales et 90 stations de radio émettent actuellement en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.

D’autre part, un porte-parole du ministère des communications a annoncé que l’Autorité Palestinienne avait loué 18 fréquences sur les satellites Nilesat et Arabsat afin de les céder à d’éventuels opérateurs intéressés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public