Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Satellite 2016 : Michel de Rosen distingué

Michel de Rosen, président du conseil d’administration et PDG d’Eutelsat, vient d’être élu « Dirigeant du secteur du satellite de l’année 2015 » par le magazine Via Satellite.

Le prix lui sera attribué le 9 mars prochain au cours de la conférence « Satellite 2016 » qui se tiendra dans le Maryland (Etats-Unis).

Justifiant cette distinction, Mark Holmes, rédacteur en chef de Via Satellite, a indiqué qu’en 6 ans Michel de Rosen avait fait passer Eutelsat d’un opérateur semi-régional à un opérateur plus global que jamais avec notamment une forte présence en Amérique du Sud et en Asie, étant également à la pointe des changements technologiques, notamment dans des domaines tels que la propulsion électrique et les satellites haut débit.

Les accords signés l’an dernier avec Facebook (pour apporter de la connectivité satellite en Afrique) et avec Sigfox sur le segment de l’Internet des Choses sont vus par le magazine comme deux exemples qui ont marqué la différence sur le marché du satellite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution