Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Panasonic Avionics Corporation renforce ses offres en haut débit

L'opérateur Panasonic Aviationics Corporation vient d’élargir sa coopération avec l'opérateur de satellites canadien Telesat.

Il vient en effet de louer de la capacité en bande Ku sur le satellite de haut débit Telstar 12 Vantage, lancé en décembre dernier et opérationnel sur la position 15° Ouest.

La capacité réservée sera utilisée pour couvrir les routes aériennes et maritimes dans toute l’Europe, la Méditerranée, le Moyen-Orient et la Mer du Nord en connectivité Wi-Fi. Panasonic Avionics Corporation va également tirer parti de la capacité en haut débit de ce satellite afin d’élargir ses offres en haut débit mobile aux marchés maritimes actuellement en pleine expansion dans la Méditerranée mais aussi aux opérateurs de gaz et de pétrole opérant dans la Mer du Nord.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution