Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Canal+ s'apprêterait à annoncer un accord d'exclusivité avec beIN SPORTS

Canal+ ne rachètera pas beIN SPORTS France mais devrait obtenir l'exclusivité des chaînes en France, selon une information des Echos.

Cette annonce devrait être faite demain jeudi à l'occasion de la publication des résultats de Vivendi, qui s'annoncent très mauvais pour Canal+ France, croit savoir Les Echos.

L'annonce faite, il faudra alors convaincre l'Autorité de la Concurrence et pour cela, le groupe Canal+ plaidera « la modification substantielle des conditions de marché », joker qui lui permettra peut-être de passer outre l'interdiction qui lui a été faite de contracter des accords d'exclusivités avec des chaînes dites « Premium ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution