Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

La 3D disparaît de la gamme 2016 des TV Philips

Après Samsung, c'est à Philips de tirer un trait sur la 3D dans ses téléviseurs.

La 3D se fait progressivement débarquer de la TV, c'est indéniable. Plus aucun modèle de téléviseurs Samsung ne supportera la 3D dans la gamme 2016 du fabricant coréen, comme vous nous l'indiquions la semaine dernière, et Philips en fait de même.

Philips et Samsung ne sont pas les seuls à se désengager de la 3D. La gamme 2016 de LG a réduit significativement le nombre de modèles compatibles 3D (20% des TV LG supporteront la 3D) et Sony limitera la 3D (avec lunettes actives) aux modèles XD93 et XD94 de sa gamme.

Une désaffection de la 3D par les fabricants qui explique également pourquoi le support de la 3D n'est plus une obligation dans les spécifications des Blu-Rays Ultra HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution