Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES renforce sa stratégie de croissance dans les marchés en développement

L’opérateur SES vient de nommer un nouveau vice président commercial pour la région Amérique latine.

Clemente Cabello, qui possède une grande expérience dans l’industrie du satellite, sera responsable à partir de la ville de Mexico de toutes les activités commerciales de SES au Mexique, en Amérique Centrale et dans les Caraïbes.

Le recrutement de professionnels hautement qualifiés et expérimentés illustre la stratégie de croissance différenciée lancée par SES dans des nouveaux marchés comme l’Amérique latine où le groupe a étendu sa présence dans les segments de la vidéo et des données.

Dans ses nouvelles fonctions, ce responsable veillera à garantir le développement de l’activité vidéo, mais également à introduire sur le marché de nouvelles applications ou solutions, comme l’Ultra HD.

SES a par ailleurs confirmé son vaste programme pour l’Amérique Latine pour les prochaines années avec le lancement de trois satellites : SES-10 (2016), SES-15 (2017) et SES-14 (2017).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution