Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Kudelski confirme ses bons résultats pour 2015

L’exercice 2015 du groupe Kuldeski, spécialiste dans la protection des contenus, s’est soldé par une croissance de 32,7 % du résultat opérationnel (totalisant 81,2 millions de francs suisses) et de 11,1 % du chiffre d’affaire à taux de change constant.

Un bon résultat que le groupe explique par le renforcement de sa position sur le marché de la télévision numérique à travers de nouveaux contrats signés par sa filiale Nagra (Altice, Dish/EchoStar, Telefonica ou Mediaset), mais également par la croissance significative enregistrée dans les marchés émergents à travers des accords avec différents opérateurs (Hinduja en Inde, SAT HD Regional au Brésil, VTV Cab au Vietnam ou StarTimes en Chine).

Pour 2016, le groupe suisse parie sur une augmentation des revenus sur le segment de la Télévision Numérique Intégrée (iDTV). Il prévoit également une grande dynamique des marchés-clé de l’Asie du Sud-Est, mais aussi des conditions plus difficiles en Europe et dans les Amériques.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution