Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

L'Inde veut doubler le nombre de missions spatiales

L'Inde et la Chine sont deux des nations qui investissent fortement dans l’aventure spatiale.

La première citée vient de déclarer, par l’intermédiaire du secrétaire scientifique de l’Organisation Indienne de Recherche Spatiale (ISRO) au cours d’un séminaire à Mumbai, qu’elle cherche à doubler le nombre des missions spatiales au cours des 5 prochaines années, passant ainsi à une moyenne annuelle de 12 lancements, contre seulement 6 actuellement. Ces lancements concerneraient autant des satellites que des véhicules spatiaux.

A ce titre, le Dr. Yvn Krishna Murthy a également confirmé que l’Inde s’intéressait toujours à la Lune, annonçant une nouvelle mission – baptisée Chandrayan-II – en 2017/2018. Par ailleurs, la presse indienne indique la NASA a invité l’ISRO pour une éventuelle collaboration au niveau international dans le cadre d’une mission à destination de Mars.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution