Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Viacom investit dans Roku

Même si l'information n’a pas encore été officialisée, la presse américaine l'annonce comme garantie par les deux parties : le conglomérat des médias Viacom aurait acquis une participation dans Roku, la plateforme spécialisée dans le streaming de contenus télévisés.

Avec cette opération, Viacom rejoint ainsi d’autres bailleurs de fonds issus du segment des médias qui ont investi dans Roku, comme les américains Dish Network et 21 Century Fox et le britannique Sky.

Faisant une sérieuse concurrence à des géants comme Google (et son Chromecast) ou Apple (Apple TV), Roku a dressé un bilan plus que positif pour l’année dernière. L’entreprise a ainsi affirmé que tout au long de 2015 ses utilisateurs ont suivi 5,5 milliards de contenus en streaming, ce qui représente une progression de 73 % en un an.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution