Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Mark Zuckerberg, star du MWC 2016

Au Mobile World Congress 2016 de Barcelone, consacré au marché du mobile, la star du moment n’est autre que… Mark Zuckerberg ! Le fondateur et CEO de Facebook est, en effet, apparu par surprise à tous ceux qui assistaient à la présentation des nouveautés Samsung.

Alors que son groupe prépare le lancement commercial du casque Oculus Rift, suite au rachat voilà deux ans de la société Oculus VR, le grand patron de Facebook est venu à Barcelone pour annoncer la mise en place d’une équipe consacrée à la réalité virtuelle sociale et chargée d’explorer le potentiel de la technologie au-delà des jeux. Cette équipe, affirme-t-il, va explorer de quelle façon les personnes peuvent se connecter et partager en utilisant la technologie de la réalité virtuelle de nos jours, mais également quelles sont les possibilités à long-terme. Elle travaillera en étroite collaboration avec Oculus et d’autres équipes de Facebook pour construire les bases des expériences de réalité virtuelle sociale sur toutes les plateformes.

Selon Zuckerberg, des millions de personnes regardent déjà des vidéos à 360° sur Facebook tous les jours. Au total, plus de 20 000 vidéos ont déjà été téléchargées et des centaines sont rajoutées quotidiennement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution