Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

ISS : fin de mission pour le cargo spatial OA-4

La société Orbital ATK, spécialiste des technologies spatiales, a annoncé la fin de la mission du cargo spatial OA-4 après 72 jours arrimé à la Station Spatiale Internationale (ISS).

Au total, ce cargo aura fourni près de 3,5 tonnes de matériel à l’ISS, ce qui en fait le plus grand transporteur de fret à ce jour lancé par une société commerciale. Avant son départ de la Station, le 19 février dernier, les astronautes ont déposé à bord de ce module près de 1 400 kilos de déchets qui ont été détruits avec ce même module lors de son entrée dans l’atmosphère terrestre, au dessus de l’Océan Pacifique, marquant ainsi la fin de cette mission.

Cette société prépare désormais la prochaine mission qui partira en mars prochain à partir de Cap Canaveral afin d’acheminer des fournitures vitales et des expériences à l’équipage de l’ISS. Deux autres missions sont prévues pour le courant de cette année via une fusée Antares de la NASA.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution