Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

SES s'engage dans le déploiement de la 5G

La SES est fortement engagée dans le déploiement de la 5G, à savoir la 5e génération de réseau mobile, a rappelé l'opérateur au cours du Mobile World Congress de Barcelone.

Les réseaux 5G sont vus comme une composante essentielle pour un grand nombre d’industries, notamment l’automobile, les transports, la santé, l’énergie ou les secteurs des médias et du divertissement. Et la SES favorise activement le satellite comme un élément essentiel pour un déploiement mondial et rentable de la 5G en défendant que pour répondre à la demande croissante en termes de données, une combinaison de technologies sans fil terrestres et par satellite est nécessaire.

Pour Karim Sabbagh, président et CEO de SES, « aucune technologie unique ne sera en mesure de faire face aux défis auxquels les réseaux sont confrontés en termes de données. Seule une combinaison intelligente de l’infrastructure sera en mesure de répondre à la demande sans cesse croissante ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public