Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Televisa répond à Netflix

L’opérateur mexicain Televisa répond à Netflix en lançant son service de vidéo à la demande sur abonnement pour les marchés mexicain et latino-américain, disponible dès à présent sur tablette, mobile, PC et smart TV.

Blim - c’est le nom de ce nouveau service - va proposer un catalogue pensé spécialement pour répondre aux attentes de ce public-cible, proposant des contenus originaux et exclusifs en espagnol, comptant notamment sur son immense catalogue, mais également sur une sélection de contenus internationaux grâce aux accords signés avec les distributeurs de contenus les plus importants. Televisa a également prévu un plan de production de séries originales en espagnol ainsi que l’introduction permanente de contenus dans sa grille.

En résumé, les abonnés de blim pourront suivre des séries originales en espagnol, des séries nationales et internationales, des blockbusters internationaux et des films classiques, du cinéma mexicain classique et actuel, des programmes pour enfants et des telenovelas.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution