Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

France 24 en espagnol en 2017

La chaîne française d’information internationale France 24 va lancer une version en langue espagnole dans le courant de l’année 2017. L’information a été annoncée par François Hollande lors de sa visite d’état en Argentine.

Cette version viendra donc s’ajouter au français, à l’anglais et à l’arabe et se destine « aux téléspectateurs d’Amérique latine francophiles qui portent un grand intérêt à la France, à sa vision différenciée du monde, mais aussi à sa culture, à ses valeurs et à son art de vivre », souligne le communiqué.

La version espagnole diffusera, dès son lancement, une programmation de 6 heures quotidiennes en espagnol, complétée par ses programmes en français et sera également déclinée dans les environnements numériques (site internet, applications mobiles, réseaux mobiles) pour une grande accessibilité et pour favoriser l’interactivité avec ses publics.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public