Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

LCI disponible gratuitement dès demain avec FRANSAT

C'est par satellite, avec FRANSAT, que la chaîne LCI sera en premier disponible pour tous gratuitement.

Les impatients, s'ils disposent d'un décodeur HD FRANSAT, n'auront pas eu à attendre très longtemps pour suivre les émissions de LCI gratuitement. En effet, la chaîne d'information du groupe TF1 sera disponible sur le canal 26 de l'offre TNT gratuite par satellite de FRANSAT à partir de demain, 1er mars 2016. Elle sera diffusée en MPEG-4 SD, telle qu'elle le sera aussi sur la TNT à partir du 5 avril, cette chaîne n'ayant pas obtenu son visa pour la HD par le CSA.

La grille des programmes de LCI est disponible tous les jours sur Telesatellite.com en cliquant ici.

LCI (La Chaîne Info) était née le 24 juin 1994 en clair par satellite sur Télécom 2B. Elle avait rapidement du crypter son signal pour des raisons contractuelles avec les câblo-opérateurs qui reprenaient la chaîne. C'est en 2016 qu'elle va entamer une nouvelle étape de sa vie et c'est une nouvelle fois par satellite que cela débute.

Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution