Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La TVHD représente plus de 30% de l'offre SES

SES se réjouit des résultats de son exercice 2015 au cours duquel l’opérateur a enregistré une croissance de 11,3 % du nombre de chaînes diffusées par ses satellites.

Au total, au 31 décembre dernier, les 52 satellites SES en orbite géostationnaire diffusaient 7 238 chaînes de télévision, dont 2 900 dans les pays émergents (+24 % en un an) et 2 600 en Europe (+9%). Le nombre des chaînes en Haute Définition a également fortement progressé au niveau global (+18,3 %), et notamment en Europe (+26%), où 675 offres sont désormais disponibles. Avec un total de 2 230 chaînes, le taux de pénétration de la TVHD est ainsi passé à 30,7 % fin décembre 2015.

SES souligne également son engagement sur le segment de l’Ultra HD, rappelant les 8 chaînes diffusées dans ce format : pearl.tv (première chaîne commerciale UHD en Europe), Fashion One 4K (première chaîne UHD globale au monde), Airtel 4K, Dish UHD Promo, High 4K TV, INSIGHT, NASA TV UHD et UHD-1. SES a également signé en juillet 2015 un contrat commercial portant sur la fourniture de capacités additionnelles à Sky Deutschland en vue de la diffusion en Ultra HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution