Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Allemagne : part de marché record pour ProSiebenSat.1

Bilan financier positif en 2015 pour l’opérateur ProSiebenSat.1 qui fait état d’une croissance de 4,3 % de ses revenus au cours de l’an dernier sur les marchés de langue allemande, à 2,51 milliards d’euros.

Les raisons de ces bons résultats : une croissance sur le marché de la publicité, mais également les bonnes audiences enregistrées sur le segment de la télévision puisque la famille de chaînes du groupe a terminé l’année avec une part de marché de 29,5 % sur le territoire allemand, ce qui constitue le meilleur résultat de ces dix dernières années, grâce notamment aux chaînes les plus jeunes.

D’autre part, le groupe fait état d’une croissance dynamique de segment de la HD (+18%), qui représente aujourd’hui 6,2 millions de foyers. Les prévisions visent les 9 millions à l’horizon 2018.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution