Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Anga Com 2016 : plus de 400 exposants déjà confirmés

À trois mois de l’ouverture de l’édition 2016 (du 7 au 9 juin prochain), le panel des participants au salon Anga Com s’étoffe.

L’organisation a ainsi confirmé la présence à Cologne de Anke Schäferkordt, co-CEO du Groupe RTL, et de Hannes Ametsreiter, CEO de Vodafone Allemagne lors de la première journée de ce rendez-vous afin de prendre part à un forum consacré au secteur des médias en Allemagne.

Par ailleurs, Peter Charissé, directeur général du salon, a confirmé la bonne santé de l’Anga Com qui a enregistré l’inscription de plus de 400 exposants pour l’édition de cette année. Rappelons que ce salon est consacré aux segments du satellite, du câble et du haut débit, étant considéré comme l’un des grands rendez-vous mondiaux concernant ces thématiques. L’an dernier, il a attiré plus de 17 000 visiteurs de 74 pays.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution