Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Portugal : 3,25 millions d’abonnés à la TV payante

/

Le nombre de foyers portugais abonnés à la TV payante a atteint les 3,25 millions à la fin 2015, ce qui constitue une croissance de 10,1 % par rapport à l’année antérieure, rapporte Anacom, l’autorité locale des communications.

Concrètement, cela signifie que 8 familles portugaises sur 10 sont abonnées à un bouquet « multiple play », soit une augmentation de 7,3 % sur un an. Les chiffres maintenant communiqués indiquent également que la formule la plus populaire est le « 3P » (télévision, internet et téléphone fixe), représentant 41,6 % du total – soit 1,35 million de clients –, suivi du « 5P » (38,4 %, 1,2 millions d’abonnés) et du « 2P », avec 15,4 % du total.

Sans surprise, ce segment de la TV payante continue dominé par les deux grands opérateurs historiques – Meo, du groupe Altice, avec 41,1 % de part de marché, et NOS avec 39,4 % –, suivis de Vodafone (13,8%) et du Groupe Apax, avec 5,6 %.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public