Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Netflix : 1 872 titres disponibles en France

La plateforme de contenus vidéo en streaming Netflix a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, notamment pour évoquer son expansion et le nombre de clients à l’échelle globale.

Cette fois, c’est son catalogue de films et séries proposés dans les différents pays qui a été analysé. En effet, le site Exstreamist s’est amusé à comparer le nombre de titres disponibles dans un total de 184 pays et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les catalogues sont très variables : le pays le mieux desservi (sans surprise, les Etats-Unis) a ainsi une offre presque 37 fois plus importante que le dernier de la liste (Maroc) – 5 750 contre 157 titres.

La France, elle, se situe en milieu de tableau (67e position) puisque le catalogue pour le territoire français comprend 387 épisodes de séries et 1 485 films, soit un total de 1 872 titres ; mieux que le voisin allemand (1 768 titres) mais cependant moins bien que Trinidad et Tobago (3565).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public