Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Netflix : 1 872 titres disponibles en France

La plateforme de contenus vidéo en streaming Netflix a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, notamment pour évoquer son expansion et le nombre de clients à l’échelle globale.

Cette fois, c’est son catalogue de films et séries proposés dans les différents pays qui a été analysé. En effet, le site Exstreamist s’est amusé à comparer le nombre de titres disponibles dans un total de 184 pays et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les catalogues sont très variables : le pays le mieux desservi (sans surprise, les Etats-Unis) a ainsi une offre presque 37 fois plus importante que le dernier de la liste (Maroc) – 5 750 contre 157 titres.

La France, elle, se situe en milieu de tableau (67e position) puisque le catalogue pour le territoire français comprend 387 épisodes de séries et 1 485 films, soit un total de 1 872 titres ; mieux que le voisin allemand (1 768 titres) mais cependant moins bien que Trinidad et Tobago (3565).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution