Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

CANAL+ continue son développement et approche du million d'abonnés au Vietnam

L'offre de TV K+, opérée par VSTV, franco-vietnamienne du groupe Canal+ et de VTV, continue de s'étoffer et lancer un bouquet "Premium+" offrant l'accès à plus d'une centaine de chaînes TV pour environ 5 euros (125.000 dông).

130 chaînes TV diffusées en HD et SD composent la nouvelle offre Premium+ du bouquet K+. On y retrouve les chaînes les plus populaires du Vietnam mais également des chaînes de sport, de cinéma et des chaînes thématiques, à l'instar des bouquets proposés en Europe et en Afrique par le groupe Canal+.

Ainsi, près d'un million d'abonnés au bouquet K+ peuvent avoir accès à des compétitions sportives, du cinéma ou des séries diffusées sur le territoire vietnamien exclusivement par K+. Parmi les nouveaux services proposés, myK+, le service OTT disponible en Europe et en Afrique sous le nom myCanal, a été adapté en vietnamien et propose dores et déjà l'accès à une quinzaine de chaînes en mobilité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution