Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

BeIN Media rachète les studios américains Miramax

L'opérateur qatari beIn Media de frapper un grand coup en annonçant l’acquisition de 100 % du capital de la maison de production et de distribution Miramax, à qui on doit de nombreux succès d'Hollywood.

Pour mieux comprendre l’importance de cette société, il suffit de rappeler qu'elle détient un catalogue de plus de 700 films qui, collectivement, représentent 278 nominations aux Oscars – avec 68 victoires, notamment pour « Le patient Anglais », « Chicago » ou « No Country for Old Men ».

Commentant cette acquisition, Nasser Al-Khelaïfi, président du conseil d’administration du Groupe beIn Sport Media, a indiqué être « heureux d'avoir atteint cette étape clé dans notre stratégie. Miramax est une société de production cinématographique et télévisuelle à succès, fournissant une marque forte et reconnaissable, une bibliothèque et une expertise uniques de l'industrie qui complètent l’objectif du Groupe beIn Media de se développer dans l'industrie du divertissement et de développer une nouvelle production de contenu. Nous allons soutenir Miramax en continuant à construire cette plate-forme passionnante. »

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution