Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Retina Latina, nouvelle plateforme de « streaming »

La consommation de contenus en « streaming » est décidément de plus en plus en vogue, comme démontrent les successives annonces de lancement de plateformes au niveau global.

Cette fois, c’est d’Amérique latine que nous arrive une nouvelle offre : Retina Latina (http://retinalatina.org) est un projet développé par 6 pays de cette région – Bolivie, Équateur, Mexique, Pérou, Colombie et Uruguay – dans le but d’offrir gratuitement un service de « streaming » proposant des films, des courts-métrages, des documentaires et des fictions au public d’Amérique latine – impossible donc d’y accéder depuis une autre région. Une initiative qui se veut être une réponse à la faible consommation de productions locales en détriment des productions hollywoodiennes.

Dans cette phase de lancement, les intéressés n’auront à leur disposition qu’une faible quantité de titres (36 films), mais à la fin de cette année cette offre devrait dépasser la centaine de choix.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution