Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Chiffre d'affaires record pour RTL Group

Le RTL Group se réjouit de ses résultats financiers de 2015, rendus publics ce jeudi.

On apprend ainsi que le chiffre d’affaires du groupe allemand a connu une progression de 3,8 % au cours de l’année dernière pour atteindre les 6,03 milliards d’euros. Ce résultat qui dépasse pour la première fois de l’histoire du groupe la barre des 6 milliards d’euros est essentiellement dû au marché interne allemand mais également à la croissance du segment digital, qui représente désormais 8,4 % des revenus (+72%).

Côté audiences, le groupe a de quoi être satisfait également puisque sa famille de chaînes s’est détachée de la concurrence en cumulant à 28,4 % de part de marché sur le segment 14-59 ans : 12,2 % pour RTL, 6,6 % pour Vox et 9,6 pour les autres actifs, à savoir RTL Nitro, RTL II, Super RTL et n-tv.

Constat identique en France, où les chaînes du groupe totalisent 21,3 % de part d’audience chez les femmes de moins de 50 ans : 15,4 % pour M6 et 5,9 % pour 6ter et W9.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution