Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky signe un partenariat à 45 millions de dollars avec iflix, concurrent de Netflix

Sky a signé un partenariat stratégique avec iflix, investissant 45 millions de dollars dans ce service de télévision par streaming qui opère en Asie du Sud-Est. L’accord prévoit également une possible collaboration entre les deux parties dans les pays où iflix est présent.

Lancé en mai 2015 et actuellement disponible en Malaise, Thaïlande et Philippines, ce service a déjà séduit plus d’un million de membres grâce à une formule efficace : en échange d’une mensualité à bas coût, les abonnés ont un accès illimité à des dizaines de milliers d’heures de contenus de Hollywood, mais également à des programmes asiatiques, lesquels peuvent être consommés sur de multiples dispositifs, comme les smartphones ou les tablettes.

Au cours des prochains mois, ce service a l’ambition de s’étendre à d’autres marchés asiatiques, répondant ainsi à la demande croissance du public.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution