Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Mediaset sanctionné en Espagne

L’opérateur Mediaset Espagne vient d’être sanctionné par la Commission Nationale des Marchés et de Concurrence (CNMC) pour avoir dépassé la limite de temps d’antenne consacré à la publicité et à l’autopromotion sur ses chaînes Telecinco et Cuatro au cours de la période allant de mars à juillet 2015.

La loi espagnole stipule en effet que le temps consacré à la publicité (messages publicitaires et téléventes) ne doit pas dépasser les 12 minutes par heure et fixe la limite pour l’autopromotion des programmes et produits d’un opérateur à 5 minutes par heure.

Le groupe d’origine italienne vient ainsi d’écoper d’une amende de 311 147 euros. Une décision qu’elle pourra contester, s’il le souhaite, sous un délai de deux mois.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution