Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Partenariat Turksat / Inmarsat

Le salon « Satellite 2016 » a été l’occasion pour un certain nombre de partenaires de signer de nouveaux contrats. C’est le cas des opérateurs Intelsat et Turksat qui ont ainsi donner suite au protocole d’entente signé en décembre dernier.

L’accord maintenant signé stipule qu’Inmarsat devient le fournisseur de communications mobiles par satellite préférentiel de Turksat, élargissant sa couverture dans la région. Pour sa part, l’opérateur turc peut désormais, en plus de ses actuels produits et services, offrir un portefeuille considérablement élargi de produits et de services mobiles par satellite à ses clients en Turquie, mais aussi en Europe, au Moyen-Orient, dans le Caucase et en Asie Centrale.

Dans un premier temps, les deux sociétés vont se concentrer sur la prestation de services en bande L dans les secteurs gouvernementaux, de la sécurité, la défense, maritime et aérien. À moyen et long terme, les deux partenaires étendront leur couverture à tous les secteurs et organismes gouvernementaux.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution