Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

TeVolution a trouvé un repreneur

Cellfish, société éditrice de services pour mobiles, a repris l'offre de TV OTT TeVolution.

S'il fallait juger sur les ressemblances de leurs logos respectifs, Cellfish et TeVolution étaient probablement faites pour s'entendre. Mais c'était surtout l'occasion pour Cellfish de mettre un pied dans le secteur de la télévision et de la vidéo.

Pour TeVolution, cette reprise va, d'une part, permettre à l'opérateur de continuer ses activités et lui ouvrir les portes de l'international grâce a des synergies entre les deux sociétés.

Raphaël Porte, cofondateur de TeVolution (et qui est également passé par Canal+ et Numericable) rejoint Cellfish en qualité de Vice-président Business Développement & Ventes. Il sera en charge de développer TeVolution en France et dans le monde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution