Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau contrat pour Eutelsat en Asie-Pacifique

Eutelsat vient de décrocher un nouveau contrat dans la région du Sud-Est asiatique.

L’opérateur paneuropéen fait en effet état d’un accord signé avec Singtel, l’un des grands groupes de télécommunications à Singapour, spécialisé dans les segments de la téléphonie mobile et fixe pour les particuliers et les professionnels, de la télévision, et des services internet et données.

Celui-ci a donc réservé de la capacité sur le satellite Eutelsat 70B afin d’offrir de la connectivité réseau dans tout le Sud-Est asiatique, et notamment dans les zones rurales et les régions isolées, profitant de la couverture de ce satellite qui s’étend du Myanmar à l’Australie.

Les deux parties ont signé un contrat flexible, permettant que la capacité louée puisse augmenter au cours des 12 prochains mois, à mesure que la demande augmentera.<:p>

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution