Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Formule 1 : Sky renforce son équipe de commentateurs TV

À quelques jours du début de la nouvelle saison de Formule 1, Sky annonce un renfort de poids au sein de sa vaste équipe de commentateurs.

En effet, l’opérateur britannique a fait signer le pilote écossais Paul Di Resta, qui a déjà effectué trois saisons chez Force India et qui vient d’intégrer l’équipe Williams en tant que pilote de réserve.

En parallèle à son activité, Di Resta occupera donc le rôle de spécialiste à l’antenne, rejoignant ainsi des anciens pilotes – comme Damon Hill, Martin Brundle et Johnny Herbert –, qui apportent déjà leur précieuse connaissance du milieu de la Formule 1 aux abonnés du bouquet par satellite.

Rappelons que Sky va diffuser les 21 Grand Prix de la saison de F1 qui commence dimanche prochain 20 mars à Melbourne.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution