Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Djazz.tv disponible sur l’offre Bouygues Telecom

La chaîne de télévision Djazz.tv, du groupe Stingray Digital Inc, est désormais incluse dans le bouquet « Grand Angle » (canal 27) de l’opérateur Bouygues Telecom.

Comme offre de lancement, tous les abonnés de Bouygues Telecom pourront profiter de cette chaîne sans frais jusqu'au 22 mars 2016.

Cette version française de Djazz.tv, également disponible dans le bouquet basic de Free, présente une programmation internationale et française des plus variées. Cette intégration représente une nouvelle phase d’expansion pour la chaîne musicale d’origine néerlandaise lancée en 2012 sur CanalSat, qui connaît une diffusion internationale très importante depuis sa récente acquisition par Stingray, un fournisseur de services musicaux multiplateformes canadien.

Élaborée sous la devise « Vivre le monde du jazz », la programmation de DJazz.tv est entièrement dédiée au jazz et aux styles musicaux connexes. La programmation englobe tous les genres existants du jazz, de la musique du monde au tango, en passant par le reggae, le soul, le gospel, le funk et le blues. Elle offre un mélange de prestations enregistrées lors de festivals de jazz, dans des clubs et en studio, de concerts et de documentaires musicaux. La Chaîne est 100% HD et 100% Dolby Digital Audio.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution