Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES aide les populations isolées du Bangladesh

SES vient en aide aux fermiers isolés du Bangladesh qui vivent loin de toute connectivité et qui ne peuvent compter que sur le satellite pour rester connectés avec le monde.

L’opérateur basé au Luxembourg s’est, en effet, associé à l’organisation non-gouvernementale locale Friendship et au fournisseur de communications Square Informatix afin de distribuer la plateforme de santé Satmed, une infrastructure accessible dans le monde entier qui facilite les échanges de données, comme les dossiers médicaux électroniques et les systèmes de téléradiologie, entre les professionnels et les cadres médicaux.

Le personnel travaillant sur les trois hôpitaux flottants présents sur place pourra ainsi avoir recours aux antennes VSAT maritimes installées récemment par les techniciens de SES et entrer en contact avec les médecins du monde entier afin de perfectionner leurs connaissances médicales.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution