Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ProSiebenSat.1 prépare une nouvelle chaîne consacrée aux documentaires

Satisfait des résultats d’audience, mais aussi en termes financiers de ces différents chaînes thématiques au cours de l’exercice 2015, et notamment sixx, SAT.1 Gold et ProSieben MAXX, l’opérateur allemand ProSiebenSat.1 voit plus loin, annonçant l’arrivée d’une nouvelle offre.

Pour Katja Hofem, directrice de ProSiebenSat.1 TV Deutschland, il existe un certain potentiel chez les téléspectateurs masculins qui ont entre 40 et 65 et qui aiment les documentaires. C’est pourquoi le groupe travaille précisément sur le lancement de la première chaîne entièrement consacrée aux documentaires qui sera diffusée en clair sur la télévision allemande.

Si on ignore pour l’instant son nom, on sait en revanche qu’elle devra être lancée au cours du second semestre 2016 et que sa programmation inclura des contenus internationaux de succès.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution