Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ESA : nomination du nouveau directeur des lanceurs

L’Agence Spatiale Européenne (ESA) a un nouveau directeur des lanceurs

Il s’agit de Daniel Neuenschwander, dont la nomination a été annoncée le 16 mars dernier, à l’occasion d’une session du Conseil de l’ESA.

Chef du Bureau fédéral suisse des affaires spatiales, M. Daniel Neuenschwander est également chef de la Délégation de la Suisse à l'ESA et préside le Conseil directeur des programmes de lanceurs (PB LAU). Il est en outre adjoint au Secrétaire d'État chargé des affaires spatiales, fonction qu'il assume notamment dans le cadre de la co-présidence du Conseil de l'ESA au niveau ministériel.

Après avoir suivi des études en géographie physique à l'Université de Fribourg et une formation de pilote de ligne, M. Daniel Neuenschwander s'est orienté vers le secteur aérospatial.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution