Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Dish lance le MultiView pour suivre 4 chaînes HD sur un même écran 4K

Coup d’oeil technologique sur le marché américain où l’opérateur Dish vient d’actualiser le logiciel de son terminal Hopper 3.

Les clients de cette plateforme satellite peuvent ainsi avoir désormais recours au MultiView, une fonctionnalité qui divise en quatre un écran 4K ou HD, donnant la possibilité à chacun de suivre plusieurs programmes différents en même temps grâce au décodage des quatre sources et à leur diffusion simultanée.

Si Dish a choisi ce mois de mars pour lancer cette fonctionnalité, ce n’est certainement pas le fruit du hasard : c’est précisément à cette période qu’a lieu le début du très populaire championnat universitaire de basket, avec 4 matches diffusés en même temps par différentes chaînes.

Les responsables de l’opérateur considèrent que cette fonctionnalité, compatible avec toutes les chaînes et les contenus VOD du bouquet, est idéale pour les foyers qui ne veulent pas rater leur sitcom favorite, mais qui tiennent également à garder un oeil sur les matches de basket.

A croire que l'être humain se développe au point de pouvoir suivre 4 chaînes en même temps.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution