Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les britanniques sont des bons clients pour la télévision

69% des foyers britanniques payent un abonnement pour recevoir des émissions de télévision ou pour accéder à des contenus à la demande, révèle le dernier rapport de l’institut Nielsen.

Cette étude indique en outre que le format d’abonnement le plus populaire Outre-Manche est la plateforme Sky, plébiscitée par 37 % des interrogés, suivie des offres des câblo-opérateurs Virgin et British Telecom (BT), devant les fournisseurs de contenus VOD comme Netflix et Amazon.

On apprend encore que les Britanniques friands de contenus VOD préfèrent les programmes de télévision (74%) plutôt que les films (64%), contrairement au reste du monde où le cinéma est roi dans 80 % des cas.

Nielsen termine par une note encourageante pour les fournisseurs de services par câble et satellite, indiquant que les abonnés britanniques sont deux fois moins susceptibles (15%) que la moyenne mondiale (32%) de remplacer leur abonnement traditionnel par un service en ligne, malgré la popularité grandissante de celui-ci.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution