Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Un nouveau patron à la tête de D8

Franck Appietto prend les commandes de D8 suite au départ de Xavier Gandon, qui occupait ce poste depuis 2015.

Franck Appietto a rejoint le Groupe CANAL+ en juillet 1999. Il a occupé successivement les fonctions de Responsable de production, Coordinateur des productions puis Directeur des productions et des magazines avant de devenir Directeur des programmes des chaînes Planète en 2003. En avril 2009, Franck Appietto est nommé Directeur thématiques divertissement et est notamment en charge des chaînes COMEDIE !, JIMMY et CUISINE.TV. En septembre 2012, Franck Appietto rejoint le pôle gratuit en tant que Directeur des flux et divertissements de D8 et D17. En février 2016 Franck Appietto est nommé Directeur des programmes de flux de CANAL+ parallèlement à ses fonctions de Directeur des programmes de flux et divertissements de D8.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution