Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Discovery élargit la couverture des JO 2018 et 2020

Le groupe Discovery Communications a signé un accord avec l’opérateur public hollandais NOS (Nederlandse Omroep Stichting) à propos des droits de diffusion TV et multiplateformes des Jeux Olympiques aux Pays-Bas.

Le contrat signé permettra aux téléspectateurs hollandais de suivre les Olympiades de 2018 (PyeongChang) et 2020 (Tokyo) via Eurosport ou par le biais du bouquet NOS, qui ira ainsi sous-licencier les droits audiovisuels disponibles en clair, tout en détenant également les droits numériques sur les contenus qu'il diffusera sur sa chaîne de télévision linéaire. L’accord donne néanmoins à Eurosport l’exclusivité des droits de diffusion en direct de deux sports de référence pour ces deux Jeux Olympiques – l’un d’eux étant le hockey sur glace pour les Jeux d’Hiver de PyeongChang.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution