Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Gaumont développe sa division « Animation »

Gaumont lance le développement de sa division « Animation » aux Etats-Unis, en mettant en place une section dédiée aux films d’animation, ainsi qu’en développant son activité déjà existante dans la production et la distribution des séries animées.

Pour mener à bien son projet, Gaumont a embauché deux professionnels : Nicolas Altan et Terry Kalagian, aux postes respectivement de directeur de l’animation et directrice adjointe de la création. Le premier a occupé par le passé les fonctions de co-PDG de Spash Entertainment et président de la plateforme VOD pour enfants Kabillion. Quant à la deuxième, elle a plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie du divertissement, ayant notamment participé au développement et à l’acquisition/production de nombreux programmes destinés aux préscolaires.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution