Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

L'intégralité de la saison de F1 2017 diffusée en Ultra HD par Sky

Sky Sports détenait déjà les droits de diffusion télévisée de la Formule 1 pour la Grande-Bretagne et l’Irlande; il maintiendra ces droits au cours des prochaines années, suite à la signature d’un nouveau contrat valable jusqu’en 2024 avec le Formule 1 Management.

Le nouvel accord avec le groupe qui gère les droits commerciaux de la F1 comprend non seulement la diffusion en direct de tous les GP pour la période indiquée, mais garantit également la transmission de chacune des courses, dès la saison 2017, en format Ultra HD via le Sky Q, le récepteur de nouvelle génération de la plateforme satellite Sky.

En contrepartie, Sky Sports devra permettre la diffusion en clair des séances d’essai, de la course et des résumés du Grand Prix de Grande-Bretagne, devant autoriser également la transmission de deux autres courses de championnat sur la future chaîne Sky Sports Mix.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution