Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

HULU se lance aussi dans la réalité virtuelle

L'offre de vidéo à la demande en illimité HULU vient de mettre à disposition de ses abonnés une nouvelle application pour l'utilisation de son service avec des casques de réalité virtuelle tels que le Samsung GearVR.


L'application de réalité virtuelle de Netflix

Contrairement à Netflix qui a préféré reproduire un salon virtuel équipé d'un écran de grande taille sur lequel sont diffusés les contenus de son catalogue, HULU propose des vidéos en 360° dans lesquelles sont plongés les spectateurs. Il est tout de même possible de regarder des contenus dans des environnements 3D, à l'instar de l'application Netflix.

Pour le moment, l'application n'est disponible que dans l'Oculus Store pour le casque Samsung Gear VR couplé avec un Galaxy S6, S7 ou Note 5. Il faudra attendre la sortie des autres casques pour savoir si HULU (et Netflix) étendent l'expérience.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public