Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Al Jazeera réduit sensiblement ses effectifs

L’opérateur Al Jazeera Media Network vient d’annoncer une réduction de ses effectifs dans le cadre d’une « initiative d’optimisation de la main-d’oeuvre dans le cadre de la transformation en cours dans l’univers des médias ».

Autrement dit, ni même le tout-puissant géant de l’information du Moyen-Orient n’échappe aux restructurations qui ont lieu à l’échelle globale dans le monde des médias. En ce qui concerne Al Jazeera, ce sont autour de 500 postes de travail qui devraient être touchés par cette initiative, la majorité au Qatar même.

Justifiant cette décision, le directeur général, Mostefa Souag, a expliqué qu’au cours des derniers mois toutes les options été évaluées afin de garantir que le groupe soit le mieux placé à la lumière des changements à grande échelle effectuées dans le secteur et que, sur la base de cette analyse, il a été décidé cette optimisation que permettra - indique le responsable - de faire évoluer l’activité afin de maintenir une position de leader et de journalisme indépendant et de haute qualité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution