Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le X à l'heure de la réalité virtuelle

La réalité virtuelle (VR) est l'un des phénomènes de popularité du moment, séduisant tout le monde, y compris l'industrie du X.

Le site de contenus pour adultes Pornhub s’est ainsi associé à BaDoinkVR, spécialisé dans la réalité virtuelle pour adultes, afin de lancer une nouvelle catégorie consacrée à la VR sur la plateforme de Pornhub.

Cette collaboration marque une étape importante puisqu’il s’agit du premier site pour adultes accessible librement à proposer des contenus à 360°. Ceux-ci seront optimisés pour des équipements Android et iOS et pourront être vus via la plupart des casques de réalité virtuelle disponibles sur le marché, notamment l’Oculus Rift ou le Samsung Gear VR.

Pour commémorer cette nouvelle étape, Pornhub a offert plus de 10 000 paires de lunettes afin d’offrir aux intéressés une immersion dans cette technologie, tout en lançant une vidéo promotionnelle pour promouvoir la nouvelle catégorie.

L’intérêt que porte Pornhub à la réalité virtuelle est compréhensible au regard des prévisions faites par la banque d’investissement Piper Jaffray qui indiquent que la VR pour adultes devrait rapporter un milliard de dollars en 2025, soit le 3e thème de VR le plus important, derrière les jeux vidéos et les contenus liés à la ligue de football américain (NFL).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution