Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Jeux Olymiques 2016 : revenus record pour NBC

Les Jeux Olympiques de Rio 2016 n’ont pas encore commencé, mais l’opérateur américain NBC se frotte déjà les mains !

La NBC Olympics, la structure interne chargée de produire, programmer et promouvoir la couverture des Jeux offerte par NBC aux Etats-Unis, a ainsi déjà garanti des revenus publicitaires qui dépassent le milliard de dollars, battant d’ores et déjà le record de ventes de publicité jamais enregistré aux Etats-Unis pour des Jeux Olympiques. En effet, lors des derniers Jeux (Londres 2012), la barre du milliard de dollars de revenus n’avait été franchie que 2 jours avant le début de la compétition, alors que dans le cas présent, NBC va certainement engranger de nouveaux clients d’ici le 5 août prochain.

Pour Seth Winter, responsable des ventes chez NBC Sports, cet événement est plus important que jamais pour les annonceurs en raison de sa capacité à atteindre un large public, considérant que si les marques veulent atteindre les téléspectateurs et leurs clients, ils doivent être visuellement présents au Jeux Olympiques.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public