Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

FC Barcelone / Real Madrid diffusé en 4K

A chaque « clásico », c’est toujours le même engouement. L’affiche-phare du championnat d’Espagne de football, disputée entre le FC Barcelone et le Real Madrid, suscite l’intérêt des médias du monde entier et le match prévu pour ce samedi à 20h30 ne va pas déroger à la règle : 90 pays ont ainsi acquis les droits de diffusion de la rencontre, qui sera diffusée par les grands opérateurs (ESPN, Sky, beIN, C+, Fox, entre autres), et commentée par des grands noms du milieu : Eric Abidal (beIn Sports), Ruud Gullit (beIn Sports USA), Fabio Capello (Fox Italia) ou Patrick M’Boma (Canal+ Afrique).

Techniquement, l’intérêt de ce match se porte sur la diffusion qui sera réalisée, une nouvelle fois, en 4K, comme lors du match aller. Pour cela, le producteur Mediapro a mobilisé plus de 300 professionnels, 7 unités mobiles – l’une d’elles équipées de 8 caméras 4K et 1 Ultra Slow -, 6 DSNG pour la diffusion par satellite et 35 caméras réparties sur l’ensemble du Camp Nou.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution