Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Ouverture du MIPTV 2016 à Cannes

C’est ce lundi 4 avril qui s’ouvre à Cannes la 53e édition du MIPTV, le plus grand marché international dédié à la création de contenus pour tous les écrans.

Plus de 4 000 acheteurs du monde entier, issus de l’industrie de la télévision et du numérique, seront présents pour quatre jours de networking, projections et keynotes, notamment pour parler de nouvelles tendances technologiques. Exemple : la programmation consacrée à la 4K, qui comprend des conférences sur la croissance rapide que connaît ce segment, les productions en cours (principalement sur le marché japonais) ou sur les investissements effectués par les différents producteurs.

Ce MIPTV sera également l’occasion de certains dirigeants d’opérateurs européens majeurs – comme Guillaume de Posch, co-CEO du Groupe RTL et Jeremy Darroch, président du groupe Sky – d’exposer leurs points de vue sur l’actuel état du monde des médias.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution