Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

MIDEM : création du conseil consultatif pour les contenus jeunesse

La division télévision du Reed Midem, l’organisateur du MIPTV qui se déroule actuellement à Cannes, vient d’annoncer la création d’un conseil consultatif dédié aux contenus pour enfants.

Le principal rôle de ce conseil sera de donner son avis sur la stratégie et le développement de contenus pour de futurs projets associés aux événements de télévision organisés par le Reed Midem, comme le MIPTV et le MIPCOM, le marché des contenus audiovisuels. Il se réunira plusieurs fois par an, et notamment à l’occasion du MIPJunior, dont la prochaine édition se tiendra en octobre prochain à Cannes.

Ce conseil est composé au total de neuf dirigeants internationaux : Jules Borkent (vice-président de Nickelodeon, chargé des acquisitions) ; Deirdre Brennan (responsable des contenus chez Corus Kids) ; Jackie Edwards (responsable des acquisitions chez la BBC) ; Hitoshi Furukawa (producteur, NHK) ; Luca Milano (directeur du marketing de la RAI), Karen Miller (chargée de la stratégie de programmation chez Disney Channels Wordwide) ; Adina Pitt (chargée des acquisitions chez Cartoon Network) ; Tiphaine de Raguenel (directrice des activités jeunesse chez France 4) et Janine Weigold (responsable des contenus jeunesse chez SuperRTL).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution