Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

OCULUS victime d'une pénurie de composants pour ses casques de réalité virtuelle

Il semblerait que les préparatifs pour la fabrication des casques de réalité virtuelle Oculus Rift ait connu quelques ratés...

En effet, la filiale de Facebook vient d'informer ses clients qui ont précommandé un Rift qu'ils devront s'armer d'un peu de patience car des composants entrant dans la fabrication des casques sont devenus indisponibles de manière "inattendue". Une situation crispante pour ses clients qui s'étonnent qu'une telle situation puisse surviennir sachant que les précommandes permettent, justement, d'éviter ce genre de situation.

Pour faire passer la pilule, Oculus annonce que les frais de port seront offerts à tous les clients dont la commande devra être retardée. Une bonne affaire pour certains dont ses frais s'élèvent tout de même à plus de 100 euros.

De son côté, HTC a débuté la livraison de son modèle de casque, le Vive, dont les précommandes semblent avoir dépassé toutes les attentes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public