Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouvelle organisation pour Arianespace

Arianespace fait évoluer son organisation afin de mieux répondre aux exigences d’une concurrence en profonde mutation.

L’opérateur annonce ainsi que quatre nouveaux membres viennent rejoindre le comité exécutif dans lequel sont désormais représentées toutes les fonctions de l’entreprise. La nouvelle organisation renforcera notamment le pilotage des affaires avec la création d’une Direction des Missions, responsable de la tenue des engagements de la société en termes de qualité, de coûts et de délais, aussi bien vis-à-vis de ses clients que de ses actionnaires. Elle prend pleinement en compte le fait qu’Arianespace opère non plus un seul mais, trois lanceurs, avec un objectif de 12 lancements par an.

Cette organisation servira de levier pour Arianespace dans son ambition de rester de leader mondial du transport spatial commercial, tout en continuant de garantir à l’Europe un accès indépendant à l’espace.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution