Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

SES signe un nouveau contrat sur le continent américain

Nouveau contrat de diffusion pour SES. L’opérateur basé au Luxembourg vient de signer un accord avec le distributeur de contenus HSN afin de migrer la plateforme de distribution de celui-ci sur le marché nord-américain.

Touchant actuellement 95 millions de foyers aux Etats-Unis à travers les satellites SES, HSN va ainsi migrer vers le satellite SES-3 (en orbite sur la position orbitale 103° Ouest) dès ce printemps. Il rejoindra alors d’autres fournisseurs de contenus bien connus comme Scripps Networks Interactive (qui possède dans son portfolio des chaînes comme Food Network ou Travel Channel) et Viacom (maison-mère de MTV, VH1 ou Nickelodeon), qui s’appuient déjà sur l’architecture construite par SES autour de trois satellites – SES-2 à 101° Ouest, SES-3 à 103° Ouest et AMC-18 à 105° Ouest – pour desservir le marché nord-américain.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public